lundi 4 janvier 2016

Bonne année 2016 !


Je vous souhaite à tous une très belle année 2016 et beaucoup de bonheur ! Qu'elle soit pleine de belles lectures, de superbes découvertes, de voyages, de plaisir et d’inoubliables instants !

L'heure a sonné de faire un court bilan sur cette année 2015 qui vient de se terminer.

Côté lectures, trois romans lus en 2015 sortent un peu du lot et j'ai envie de vous les faire partager à nouveau : 



Bone season de Samantha Shannon : pour les amateurs de fantasy, un roman passionnant et impossible à lâcher. Malheureusement, la traduction française du tome 2 est prévu pour le 4 janvier 2017, un an pile poil, c'est vraiment trop long !




Amours de Léonor de Récondo : un magnifique roman sur l'amour entre deux femmes, et leur vie dans la société française au début du 20e siècle. Encore une fois, Léonor de Récondo m'avait séduite avec sa belle écriture !






La Terre qui penche de Carole Martinez : lu en fin d'année, ce roman a été un coup de cœur, et j'ai eu plaisir à retrouver le Moyen-Âge merveilleux de Carole Martinez.







Côté séries TV, je me suis régalée avec UnReal et j'ai frissonné avec Fortitude.

Enfin, côté perso, 2015 a été une année marquante, parfois dure et inimaginable, mais aussi une belle année avec le début de la vie à deux, le permis, la réussite d'un concours, de nouvelles rencontres, l'exposition universelle à Milan et des séjours en Normandie et dans les Alpes. Je me suis également un peu lancée dans les loisirs créatifs, il y a tellement techniques à découvrir, et je me régale ! Pourvu que 2016 soit aussi bien ou même mieux !

Encore une belle année à vous, profitez-bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire